.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.

JDR portant sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les affrontements

Aller en bas 
+2
Swanny
Mariie
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:44

C'est ainsi que les chevaliers se retrouvèrent éparpillés sur enkidiev (voir sujet précédent)

Ils attendaient une attaque imminente des insectes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:24

( Un petit rappel de tout: Le dernier après vous irez voir dans la section Important Wink

Emma - Mara
Arwen - Mélodie
Naarik - Dylan
Mathieu - Thomas
Alex - Kyle
Mahïna - Abigaëlle
Tristan - Quartt
Kaïllah - Naamah
Roxane - Lessien
Athlas - Ukram
Claelyan - Cybélia
Kagan - Mikal
Leia - Fayra
Samuel - Nathaniel
Maël - Drake
Nathan - Colin
Jason - Naoki
Onyx - Alech

Shola: Mael = Emma et claelyan
Elfs: Roxane = Nathan et Athlas
Fées: Alex = Arwen et Jason
Argent: Naarik = kailah et leia
Crystal: Mathieu = Onyx et Samuel
Zenor: Tristan = Mahina et Kagan
Émeraude: Atlance et Swan

Et les écuyers respectifs les accompagneraient....

à shola: Drake, Mara et Cybélia
à elfs : Lessien, Colin et Ukram
à fées: Kyle, Mélodie et Naoki
à argent: Dylan, Naamah et Dayra
à crystal: Thomas, Alech et Nathaniel
à Zenor: Qwartt, Mikal et Abigaëlle
à Émeraude: Les élèves et futurs écuyers

Après les conflits, il avait été décidé que les plus vieux écuyers deviendraient des chevaliers, et que de nouveaux écuyers seraient assignés aux chevaliers



Dernière édition par Swanny le Jeu 25 Sep - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:33

(bon on commence??)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10

(Quand tu veux, chérie! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:43

Onyx était près de Mathieu, et il scrutait l'horizon: Tu sais où ils attaqueront cette fois?
---

Maël, de son côté, était dans le froid mordant de Shola. Son visage était tendu et il scrutait lui aussi l'horizon...
---

Atlance était dans la bibliothèque et il déchiffrait les cartes du ciel, cherchant où et quand les insectes attaqueraient..
---

Sur la côte de Zenor, Tristan, tout sauf joyeux, restait assis, à attendre les ordres de ses supérieurs...
---

Roxane avait établi un campement sur la plage du royaume des elfs, elle attendait aussi des ordres de Mathieu...

Nathan était à ses côté...
---

Leia était près de Naarik. Elle avait sorti son arme mais semblait ailleurs aussi...
---

Mara mourrait de froid...
---



Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:01

Swan était dans le château, aidant les servantes à préparer une bonne grosse soupe faite des légumes venant de sa dernière récolte.

- Voilà! Ainsi, nous en aurons assez pour les élèves de ce château! Cela les réconfortera. Ils seront séparés de leurs parents depuis si longtemps... Et certains le sont déjà depuis très longtemps.

---

Alex était allé s'entretenir avec le roi des fées, puis était revenu. Il était maintenant assis sur le bord du feu, déjà allumé.

---

Naarik avait fait installé le campement, puis avait disposé ses deux chevaliers. Il s'était couché dans le sable, les yeux fermés, écoutant le bruit de la mer qui se fracassait sur le rivage.

---

Claelyan était à Shola, les yeux embués et les dents qui claquaient. Bon dieu qu'il faisait froid, dans ce royaume...

---

Thomas se tenait en retrait, non loin de Mathieu. Il soupira. L'écuyer s'ennuya déjà de son frère et de sa soeur.

---

Nathaniel tentait de faire comprendre à Samuel qu'il voulait se pratiquer à l'épée. Finalement, il matérialisa un papier et une plume et y écrit sa requête.

---

Kristelle, dispensée de cours, se promenait dans le château. Sentant l'énergie de son professeur dans la bibliothèque, elle le rejoignit.

- Puis-je vous aider, sir?


---

Lily était dans une salle, où tout les enfants de 5 ans étaient gardés étant donné que c'était Swan qui s'en occupait.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:53

Atlance leva la tête, souriant: Mais certainement Kristelle...tu sais lire les cartes du ciel? J'essaye de trouver où est écrit la date et l'emplacement de notre prochaine bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:58

Kristelle regarda les cartes.

- Bien sûre. C'est Lady Swan qui me l'a apprise, lorsque j'étais plus jeune. Enfin, il y a 2 ans environ. Je suis sûre que si nous n'y arriverons pas, elle pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:00

Atlance: Lady Swan? Pourquoi n'y ai-je pas pensé...mais je n'ai pas l'impression de pouvoir tirer quoi que ce soit de ces cartes, comme si le ciel était voilé...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Evelyn00

Evelyn00


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Je Suis Encore En Train De Mourrir!
Date d'inscription : 03/07/2008

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:14

Cybélia regarde autour d'elle, respirant grandement.

Fayra a la tête baisser, assise légèrement plus loin que les autres.

Ukràm se mord la lèvres, perplexes.

Qwärtt fait des gros smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrs-forever.chocoforum.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:28

Mara, qui commençait vrm à geler, se roula en boule près du feu, dans ses couvertures...elle s'ennuyait de Thomas, Dylan et Mélodie...et aussi des autres écuyers...
(tlp à Thomas) : Je me gèle ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:57

(Changement important, Jason a maintenant pour écuyer Naoki (Qui est une fille) puisque Karoee avait juste des écuyers gars, donc elle a changé!

Chez les fées, il y a donc Naoki à la place de Téoh!)


Thomas reçut le message télépatique et sourit.

- *tlp* Comme tu es chanceuse! Je blague. Qui sont les écuyers avec toi? Drake et Cybélia, non?

---

Kristelle regarda à nouveau les cartes.

- Je crois que ce n'est pas le bon endroit pour tenter de découvrir quelque chose... Vous devriez aller sur une plaine où quelque part où rien n'empêche de voir le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Karoee

Karoee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Sur mon Arc-En-Ciel! =D
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:16

(Après un absence d'un criss de bon moment,sur ce site...ME REVOILÀ!!!!!! Smile Razz XD)
Arwen est assise sur le bord du feu,au royaume des fées.Ses beaux yeux verts regardent les flammes crépitantes.
---

Mahïna est assise part terre à Zenor.Elle fixe le ciel et soupire.Elle ferme lentement ses yeux bleus pâles.
---
Kagan est également À Zenor.Elle fixe l'horizon,les bras croisés.
---
Drake est proche du feu,À Shola.Ses cheveux sont bruns,lui arrivant légèrement devant ses yeux verts verts pétillants de malice.
*Pense*- Maudit qui fait froid ici!
Il frotte un peu ses bras afain de se réchauffer.
---
Colin est assis par terre,chez les elfes.Il regarde la mer de ses yeux gris.Ses cheveux sont blonds avec des reflets turquoises.
---
Naoki est au royaume des fées,étant au côté de son maître.Ses cheveux étaient longs et noirs de jais.Ses yeux sont bleus,mi fonçés-mi pâles et bridés.Elle regardait le feu,un sourire sur ses lèvres.
---

Alech est non loin de son maître.Il regarde l'horizon.Ses cheveux sont bruns avec des légers reflets roux.Ses yeux sont verts.
---

Amyhe marche dans le château,étant une élève.Ses longs cheveux bruns pâles et bouclés,lui arrivaient aux milieu du dos.Ses yeux sont noisettes.
---

Lamek est assis sur le bord d'un fenêtre du château et soupire,regarant l'horizon.Ses cheveux sont noirs et ses yeux sont vert émeraudes.
---

Sallye est au château.Elle regarde par terre et soupire,s'ennuyant de ses parents.Ses cheveux sont bruns avec des mèches noirs,attachée en deux couettes basse.Ses yeux sont bleus pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Karpee-worldz-x.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:56

( Et criss que j'haïs les premiers messages des sujets. )

Mélodie est assise pas très loin d'Arwen, les bras croisés.
Pense: Et merde... C'est long. Allez les insectes.

Emma est debout, fixant autour d'elle. Elle frotte ses bras, étant assez loin du feu.

Dylan est assit, les bras croisés.
Tlp: Vous aimes, mes amours (A Mélo et Thom.)

Kyle était assit loin des autres, fixant le ciel.

Kaïllah était assit a côté de Naarik, souriante. Elle fixait l'eau.

Samuel était debout, les yeux fermés. Il avait la tête lever vers le ciel, mais ne le voyait pas.

Karlina est dans le chateau, assise sur le bord d'une fenêtre. Elle soupire bruyament, fixant l'extérieur.
- J'ai peur de ce que tu peux faire.
Elle baisse la tête.

Noah et Amayelle était dans la cours, assit.
Amayelle fixait sa mère, qui semblait assez déprimé.
Noah regardait le ciel.
Ama: Maman a pas l'air bien.
Noah: Non, c'est vrai.

Carilye était assise dans un coin, fixant les autres enfants. Elle soupirait, baissant la tête.

Florannee se promenait dans le chateau a quatres pattes. Elle souriait, cherchant sa mère.
( Ohhhhhhhhhh... Pauvre N'amouuur! =( J'ai les yeux pleins d'eaux. )
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:07

Atlance lui sourit: Tu as probablement raison...mais le ciel ne nous apprends jamais grand chose...tout est si abstrait...Je suis un mage guerrier, pas un diseur de bonne aventure...(rires)...
Allez, allons observer les étoiles sur le toit du château. L'astronomie t'intéresse?
---

Mara (tlp) : Ouais..mais ils se les gèlent aussi alors ca fait de la belle compagnie!
---

Maël demanda aux chevaliers d'effectuer un tour de garde, il prendrait le dernier, car il n'avait pas besoin de bcp de sommeil..
---

Naamah avait très hâte de passer à l,action. Près de son maître, elle bouillonnait d'impatience...

Naamah : Maître, jai si hâte qu'on se batte...jen ai marre d'attendre!!!
---

Mikal et Abigaëlle, à zénor, étaient étendues sur le bord de la plage, à regarder les vagues. Les insectes n,avaient pas l'air de vouloir attaquer et cela les arrangeait...Mikal n'aimait pas la bataille, préférant ses livres et la magie..

De son côté, Abigaëlle se demandait si ses fleurs étaient en sécurité...elle espérait qu'il pleuverait juste assez pour qu'elles restent en vie jusqu'à son retour...
---

Leia revint à elle..Elle rangea son épée et regarda Naarik: Alors...on attend?
---

Roxane commençait à être fatiguée, elle en avait assez d'attendre.

Roxane: Athlas, Nathan..Nous allons couvrir toute la côtes des Elfs à trois. J'irai près du pays des fées, Athlas tu prends le milieu et Nathan, tu vas en haut, près de Shola. Vous établierez votre campement et au moindre changement ou signal, vous m'informez, puis vous me rejoignez...mais je ne sais pas si les insectes vont vrm attaquer ici...s'ils attaquent...jai bien peur que ce ne soit mm pas eux qui nous menacent..enfin, on ne sait jamais alors soyez vigilants...
---

Onyx alla vers son écuyer, Alech.

Onyx, prenant son air solonnel : Tu t'es déjà battu contre un insecte? Tu connais les dangers que l'on cours?
---

Nathan approuva avec réticences mais se dirigea tout de mm vers le nord avec son apprenti...il allait être vigilant...
---

Nergal s,ennuyait au château et enviait sa soeur qui était sur le champ de bataille...
---

(Bon là on passe à l,action? pcq ca va devenir plate!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:48

( J'arriverai JAMAIS à me souvenir de tout les persos... J'oublie déjà les miens !! )

Naarik se releva, rapidement au son de la voix de Leïa. Il essuya ses larmes du mieux qu'il put, puis scruta l'horizon.

- Là! Là, regardez les petits points noirs!

Il sonda la mer et sursauta.

- Ils attaquent! Ils attaquent sur toute la côte!

Il se tourna vers ses deux chevaliers.


- Aller chercher vos écuyers et revenez mon rejoindre après... Je vais communiquer avec les autres chevaliers!

- *tlp* Les insectes attaquent! Sur toute la côte, soyez prêts, ils devraient être ici dans 1 heure environ...

---

Thomas éclata de rire lorsqu'il reçut le message de son frère.

- *tlp à Dylan* Moi aussi je t'aime Dylan. Tu t'ennuies de nous, pas vrai? *tlp à Mara* Collez-vous!

---

Kristelle entendit le message de Naarik. Elle trépignait de joie.

- Les insectes attaquent! Les insectes attaquent! Peut-être qu'il y en aura tellement que certains viendrons ici et que nous pourrons les tuer!

Elle avait prononcé cette dernière phrase avec une certaine malice dans les yeux.

- Oui, l'astronomie m'intéresse, Maître. Lady Swan dit que c'est un don que je possède depuis ma naissance. D'ailleurs *Pointe le soleil*, le soleil vient de se coucher... Complètement.

Ses yeux devinrent turquoises.

- Je devrais maintenant être en mesure de pouvoir interprêter les astres, mais je crois que les chevaliers l'ont deviné avant moi.

---

Une heure passa et les chevaliers virent des insectes, ceux que l'on tue en frappant dans le coude, débarquer sur les plages du continents.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:59

Onyx ne perdit pas de temps. Dès que Naarik avait envoyé ce message, il avait cherché un endroit haut perché là où il pourrait observer l'arrivée des insectes..mais pourquoi ne les avait-il pas senti plus tôt?... Il se prépara, en compagnie des chevaliers à sescôtés, à bombarder les insectes de ses faisceaux meurtriers...
---

À Shola, Maël et les chevaliers se groupèrent et il leur donna ses instructions : Nous ne sommes pas très nombreux alors nous ne pourrons nous en tirer indemnes sans utiliser de magie. Nous commencerons pas enflammer leurs embarcations dès qu'elles seront à portée...Moi jirai de l'avant, dans les airs et je coulerai les navires comme je le pourrai...quand ils débarqueront, utilisez vos arcs, si vous pouvez visez les coudes, sinon, envoyez leur ce que vous avez de plus mortel...

Il siffla et son dragon arriva. Il l'enfourcha, et amena son écuyer avec lui...
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:04

Swan avait mit les enfants dans la petite salle et leur servait son potage.

---

Alex avait posté ses deux chevaliers tout le long de la frontière, avec leur écuyer.

---

Naarik était sur la plage, en compagnie de Kaïllah et Leïa. La grosse muraille du royaume d'argent empêcherait les insectes de passer, il n'avait donc pas besoin de s'étendre sur un Kilomètre.

---

Claelyan gelait des pieds à Shola mais était néanmoins prête à combattre, une main sur son arc, l'autre déjà chargée.

---

Thomas se tenait aux côtés de son maître, pour le seconder.

---

Nathaniel tremblait d'insécurité à la vue des embarcations.

---

Kristelle était sur le toît du château, em compagnie d'Atlance et s'amusait à déchiffrer les étoiles. Ses yeux turquoises étincellaient lorsqu'ils croisaient la lune.

---

Lily mangeait son potage, qui dégoulinait partout sur sa petite robe.

---

Les insectes débarquèrent enfin et les chevaliers s'exclamèrent tous par télépathie:

- À l'attaque !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:09

Atlance interro^mpit Kristelle dans son observation: Kristelle, je veux que tu rejoigne les autres élèves avec Lady Swan...si les insectes arrivent jusqu'ici, il ne faut pas que tu te mette en danger..Je vais rester ici pour veiller...si demain ils ne sont pas à Émeraude, viens me rejoindre, et dis à Lady Swan de ne pas communiquer télépathiquement avec personne...il ne faut pas que personne ne la trouve, elle et les enfants...

*il passa sa main dans ses cheveux, soucieux...puis il sourit à Kristelle* Tu es une petite fille très intelligente et une futur chevalier très prometteuse, et je ne voudrais pas que personne ne te fasse de mal.. J'aimerais que tu deviennes mon écuyer, dès que la bataille sera terminée, je le demanderai à Mathieu. Est-ce que cela te plairait où préfèrerais-tu avoir un autre maître?
---
Tristan apperçut les insectes qui commençaient à envahir la plage de Zénor. Ils n'étaient pas très nombreux. Il dit à son écuyer : Reste derrière, s'ils viennent vers toi, n'oublie pas de frapper leur coude...

Puis il s'élança. Il ne les laisserait jamais pénétrer plus loin que la plage de Zénor. Le peuple serait protégé...Il brandit son épée, et avec adresse et puissance, il commença à éliminer les hommes insectes...
---

Chez les elfs, qui aideraient les chevaliers à tenir les insectes hors de leur royaume, les insectes étaient bcp plus nombreux...Roxane avait matérialisé sa double épée et avait foncé, avec Lessien, vers les insectes...

Elle surveillait son écuyer du coin de l'oeil en abattant les insectes un a un...
---

Nathan fit de même..Il brandit son épée et courut vers les insectes, trépignant de hâte à les éliminer. Mais ils étaient fort nombreux alors il fut vite submergé, lui et son écuyer, malgré l'aide des elfs...Il ne tiendrait pas longtemps..
---

Leia avait tiré son arc et s'apprêtait à décocher sa premiere flèche dès que les insectes seraient à sa portée...mais ils ne semblaient pas vrm vouloir avancer vers eux...ils étaient plutôt en amas devant la muraille, à un demi kilomètre..
---

Mara attendait près de son maître...
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:29

Alex fonça sur les insectes.

- Je vous en prie, Parandar, de veuiller sur ma famille si je tombe au combat aujourd'hui...

Naarik attaqua les insectes suivit de son écuyer. Il en faucha plusieurs et constata avec effroi qu'il y en avait bien plus qu'il le croyait.

Claelyan positionna son arc et tira les coudes des insectes. En quelques minutes seulement, elle en avait tué une bonne trentaine. La guerrière sourit, fière de son travail et continua, tout en surveillant Cyéblia.

Thomas avait matérialisé l'épée double que son père lui avait appris à faire apparaître et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il suivit son maître, dans la foule d'insectes. Il commença à les faucher avec ardeur, puis pensa à Mélodie, Dylan et Mara. L'adrénaline qui s'accumulait dans son corps monta et sa force augmenta. Le jeune homme commença à couper habilement les coudes des ses assaillants.

Nathaniel tremblait. Il échappa son épée et la ramassa rapidement. Puis, il suivit timidement Samuel et surveilla ses arrières, tuant maladroitement les insectes qui échappaient à son tuteur.

Kristelle regarda Atlance dans les yeux.
- D'accord.
Elle tourna les tallons puis se retourna.
- Et je veux bien être votre écuyer. Ce serait un honneur de l'être.
Elle lui sourit.

Lily vit arriver Kristelle et se mit à gazouiller.
- Elle-eeeee
- Bonjour Lily. Dis-moi, sais-tu où est Lady Swan?
- Là! *Pointe Swan*
Kristelle alla se planter devant l'ancienne guerrière. Elle posa un genoux à terre et commença à parler dès que Swan lui fit signe
- Sir Atlance vous demande de ne pas communiquer avec les chevaliers. Il dit que les insectes ne doivent pas savoir que nous sommes ici.

- D'accord, merci Kristelle.
L'élève se releva et courut rejoindre Nergal.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:13

(Mais où sont les autres!!!!)

Onyx finit par matérialiser son épée double, puis fonça vers les insectes qui progressaient trop rapidement vers eux...
---

Maël avait réussi à couler 3 navires des insectes. Ceux ci nageaient vers la rive, mais l'eau était froide et la plupart mourraient noyés.. Il continua d,envoyer des décharges sur les survivants...mais ceux-ci gagnaient du terrain sur les autres chevaliers et il devrait se poser et les rejoindre très bientot...
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Evelyn00

Evelyn00


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Je Suis Encore En Train De Mourrir!
Date d'inscription : 03/07/2008

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:30

Fayra ne bouge pas.

Ukràm est complètement dans sa bulle.

Qwärtt tien une épée dans sa main.

Cybélia regarde autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrs-forever.chocoforum.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:11

Atlance sourit puis il se tourna vers la côte...ses amis se battaient..il veillerait toute la nuit...

---



Tristan se battit vaillamment...comme il ne s'était jamais battu. Bientôt, lui, et les 2 autres chevaliers avec leurs écuyers, avaient presque terminé de tuer les insectes...



Mais ils avaient oublié à quel point ceux ci pouvaient etre sournois, et ils n'avaient pas remarqué que les d,autres insectes arrivaient, par derrière, et qu'un cavalier drapé de noir, les dirigeaient....Le Maure...

---



Le Maure avait la tête baissée, sa cape noire cachant son visage et couvrant tout ses membres. Il dirigeait les insectes vers le petit groupe de chevaliers devant lui, tout en supervisant les autres attaques...personne ne pouvait sentir son approche...



---



Roxane commençait à faiblir...il y en avait tellement..et son écuyer aussi allait bientot tomber...

---



Nathan était en plein dans le feu de l,action. Contrairement à Roxane, il était encore loin d'être épuisé, car il s'était rudement entraîné.

---







Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:25

Leia tira son épée mauve et commença à percer les carapaces des insectes, qui ne résistaient pas à la chaleur brûlante de son épée...
---

Mara se tenait près de son maître, ses bras devenaient de plus en plus lourds, mais elle serrait la mâchoire et continuait de se battre..
---

Abigaëlle faisait de son mieux, mais elle préférait envoyer des boules de feu en plein visage des insectes plutôt que d'utiliser son épée, son maître les achevait...elle avait peur...
---

Naamah hurlait de rage et avec fougue et colère elle s,élançait vers les insectes...
---

Mikal faisait de son mieux, mais elle avait peur...
---

Nergal sourit à Kristelle: Ma soeur est là bas...jai peur pour elle...
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:14

( Bon là c déprimant!!! Personne !!! Au moment où jen ai le plus besoin !!!! Jvais me replier sur mon blog...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les affrontements Empty
MessageSujet: Re: Les affrontements   Les affrontements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les affrontements
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :. :: Les jdrs :: Les chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser