.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.

JDR portant sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 16 ans ont encore passées...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:41

C'est avec ni joie ni regret que 16 années s'écoulèrent dans le monde des chevaliers d'émeraude. Maintes choses arrivèrent, naissances et morts, mariages et ruptures, guerres et paix. C'est ainsi que la vie trouva son chemin...

Dans la liste de ceux qui ont soufferts figurent les noms de Bridgess, épouse de Wellan, tragiquement emportée par une angine de poitrine. La typhoïde emporta également la pauvre Ophélie ainsi que plusieurs de ses enfants. Au grand désespoir de son époux, Tristan, qui éleva seul ce qui resta de leur famille. La pauvre Krystal eu un accouchement difficile et son deuxième enfant fut emporté avec elle dans les limbes.

Certains héros et héroïnes tombèrent au combat, comme la brave Améliane. Louangée par les autres, aimée de son amant, elle sombra pourtant dans l'oubli de certains. Nogait fut aussi emporté par une maladie horrible de l'un de ses patients...

C'est sur cette triste note que le monde des chevaliers s'ouvre, 16 ans plus tard, à l'aube d'une ère qui semble très sombre. En effet, les insectes, plus ingénieux et puissants que jamais, multiplient leur attaques sur les bords d'Enkidiev et les sorciers les plus maléfiques trouvent moyen de s'immiscer jusque dans les terres d'Émeraude....

---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:36

Un après midi comme un autre, le retraité professeur et sorcier Onyx s'occupait de son jardin avec sa femme, Swanninouchette.

Onyx: Mon petit coeur, tu m'amènerais un verre de limonade? Il fait chaud et nos pétunias sont en train de rendre l'âme.... ahh... Un peu de magie devrait faire l'affaire... *avec son pouce, il relève les jolies fleurs*.. J'ai le pouce vert n'est-ce pas mon lapin ?
---

Pendant ce temps, Maël épluchait un bouquin du haut d'une des tours du palais, les cheveux au vent. Ses yeux bleus perçants scrutaient chacune des pages, à la recherche d'une réponse...Il se gratta la tête, il avait trouvé...

En souriant il descendit vers sa tendre épouse Kagan..

---

Atlance était debout au milieu de sa salle de cours. Il était toujours aussi grand et musclé, et il semblait s'être assagit avec les années. Il avait eu de nombreux deuils et tristes épisodes dans sa vie, mais il avait su rester jeune et vigoureux...

Atlance: N'oubliez pas que tout votre monde, votre vie, vos objectifs et votre raison d'être dois se diriger vers la protection et au maintient de la paix sur Enkidiev. Vos pères se sont battus pour cette cause, et certains sont morts au combat. Beaucoup même, et tous les chevaliers avant vous étaient aussi braves et puissants les uns que les autres! C'est pourquoi il est extrêmement important que vous deveniez des chevaliers braves et honorables, qui savent garder leur sang froid! Nous commencerons ce matin avec un cours sur l'histoire d'Enkidiev, sortez votre parchemin et prenez des notes, l'examen de la semaine prochaine portera sur la matière qui sera dite en classe dans les prochains jours.

---

Tristan était assis au pied d'un arbre, il regardait le ciel percer à travers les feuillages. Depuis la mort de sa femme, il était inconsolable. IL trouvait sa motivation en ses enfants, mais n'avait plus la même ardeur au combat. Il passait ses journées à dormir et à rêver à celle qui lui manquait...Ophélie...Il avait si hâte de la rejoindre dans les jardins éternels...il l'aimait toujours autant, du moment qu'elle l'avait quittée à aujourd'hui, et il se souvenait toujours de son sourire...de l'odeur de ses cheveux et du son cristallin de sa voix...

Tristan souffla: Tu me manques....

Et il sombra à nouveau dans son sommeil...
---

Roxane était étendue au soleil, près d'une rivière. Elle était nue, mais cela ne la gênait pas ca il n'y avait personne. Les jambes et une partie du corps dans l'eau, elle se rafraîchissait. Elle n'avait finalement toujours pas trouvé le moyen d'être heureuse, auprès de personne. Elle avait perfectionné son style de combat et s'était d'avantages instruite, et était devenue une érudite. Ses cheveux, toujours aussi longs, flottaient avec le courant de l'eau....c'était un si bel été...
---

Nathan était dans la cours et s'entraînait à l'épée avec un mannequin. Il était devenu encore plus costaud et avait beaucoup muri. L'âge lui avait fait bien des bienfaits. Occupé à détruire ce mannequin, presque aussi souvent qu'il le pouvait, ou à sentraîner, il tuait ainsi ses longues attentes entre les batailles. Il aimait voir le sang des insectes couler et l'action lui apportait une paix et une volupté qu'il n'atteignait avec rien d'autre. Il menait une vie peu louable, fréquentant certains endroits qu'un chevalier aurait dû se tenir bien loin, mais en bout de ligne, sur le champ de bataille et comme camarade, il s'avérait des plus loyal. C'est ainsi que se déroulait son après-midi...

---

(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:09

Leia parcourait la forêt d'émeraude, métamorphosée en panthère noire, à la chasse. Elle voulait ramener du sanglier pour le repas du soir, car cela faisait longtemps que personne n'en avait ramener au palais. Elle entendit des branches craquer et ses sens, affutés par la faim, l'aidèrent à se dresser et à partir vers l'origine de ce bruit. La mort de la pauvre bête fut rapide et presque sans douleur, mais non sans surprise. Une blessure au cou qui ne cessait de saigner. Leia mangea quelques morceau de chair fraiche, puis repris sa forme humaine, enfila des vêtements et agrippa sa proie, la jettant sur son dos pour la ramener au chateau...

---

Mara était devenue une belle grande jeune fille, malgré le manque que sa mère avait causé dans sa vie. Adolescente encore, malgré les nombreux signes adultes qui se dévoilaient, munis d'une voluptueuse chevelure rousse et de yeux d'un mauve piquant, on savait très bien en la regardant qu'elle était la fille d'Atlance. Belle comme sa pauvre mère, elle ne voyait jamais son père, toujours occupé avec ses élèves, avant et après les cours....

Elle était assise sur une des marches de l'entrée du château, encompagnie de quelques écuyers.. (bon là les autres écuyers choqués moi pas!! )

Elle souriait car le temps était magnifique...
---

Abigaëlle était penchée sur son éprouvette fumante. Dans le laboratoire du palais, elle avait trouvé tous les ingrédients pour concocter sa petite potion, à base d'Ylang-ylang, dont le parfum trop épais remplissait la pièce, et de quelques extraits d'huiles rares, allant de la fleur étoilée des montagnes interdites jusqu'au sperme de triton...Elle espérait que sa concoction fonctionnerait à merveille, son père serait si content quand il apprendrait qu'une toute nouvelle race de fleur, un croisement assez spécial, serait créé... Bien sûr, ce petit cadeau était en vue de l'anniversaire prochain d'Onyx...et de l'éventuelle graduation d'une petite écuyer...

---

Naamah était furieuse. Son père était encore occupé et elle voulait absoluement qu'il l'aide à résoudre son problème. Elle empoigna son épée et trancha la tête d'un petit arbuste, en poussant un cri de rage. Elle laça ses bottes pour une 3eme fois dans la même journée et décida d'aller galoper avec son cheval pour se calmer un peu.

Elle chevauchait avec fougue et détermination, voire même avec rage. Elle n'avait aucun respect pour l'environnement qui l'entourait et détestait beaucoup de choses et personnes sur cette terre... tant de rage et de haine habitaient déjà son jeune coeur...
---

Mikal était complètement subjuguée par le ton du professeur qui lui enseignait. Elle adorait les cours d'Atlance et était navrée de devoir les quitter très prochainement, car elle serait bientôt assignée comme écuyer et aurait un maître. Elle aurait tant aimé que ce soit le beau Atlance (oui je fais ma propre groupie..xD)

Elle prenait des notes avidement en essayant de tout se rappeler de ce que le maitre Atlance lui enseignait...avec tant de grâce...
---

Nergal était lui aussi attablé devant Atlance et prenait des notes sagement. Les boucles blondes de sa soeur Mikal devant lui, il se concentrait sur la brillance des cheveux pâles de sa grande soeur si jolie...

Ils lui rappelaient les cheveux de sa mère. IL L'avait peu connue, mais il se rappelait à quel point elle était douce et belle...et à quel point elle avait laissé son père triste et amère....
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:50

Swan: J'y vais de ce pas, mon amour!

Elle courut jusqu'à l'intérieur de sa maison remplir un verre et l'amena à son mari. Puis, la guerrière remarqua les fleurs et sourit.

Swan: Effectivement.

Elle ajouta cette dernière phrase en riant.

---

Alex s'entraîna avec son épouse.
Contrairement à la plupart de ses frères d'armes, lui n'avait subi
aucun choc émotionnel. À bien y penser, il en avait eu plusieurs. Mais
c'était des plus heureux. Il avait eu trois enfants, en même temps. Il
sourait à sa bien-aimée et attaquait vers la gauche.

---

Naarik était assis sur les marches de
sa maison, l'âme bien triste. Il buvait un verre d'eau songeant à son
fils. Quand est-ce viendrait-il le voir? Certes, il restait au château
avec son maître (prochainement attribué, mais ceux de 16 ans seront
bientôt chevaliers), mais il pouvait bien se permette de venir lui
rendre visite. Puis ses pensées se tournèrent vers Karlina, qui était
devenue divinement belle et qui lui rappelait sa douce Krystal, son
ange...


---

Claelyan était à cheval, son fils assit devant lui. Elle le regardait s'exclamer devant toutes les merveilles qui l'entourait. La jeune maman mit son cheval au trot et sourit lorsque Cédric poussa un petit ricanement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

(Swanny écrit)
[b]Thomas était assis avec Mara. Il discutait avec elle et regardait ses cheveux. Comme il les adorait! Le jeune homme remarqua son sourire. Il lui rappelait toutes les fois ou son amie l'avait convaincu, sans un mot que la vie vaut la peine d'être vécue. Toujours en parlant, il se demanda ou était sa soeur et son frère identique

---

Nathaniel parcourait les corridors, ne sachant pas quoi faire. Ses cheveux bruns plats volaient de tout les côtés lorsqu'il regardait à gauche et à droite à la recherche de quelque chose d'amusant. Il trouva finalement: La porte du laboratoire se tenait à sa droite. Il cogna discretement dessus. S'il n'y avait personne, peut-être pourra-t-il essayer de découvrir quelque chose. Même si le coeur n'y
était pas.


---

Kristelle était assise à l'arrière et machouillait son crayon. Elle avait bien hâte de quitter le cour. La petite princesse le trouvait ennuyeux. Soudainement, elle leva la main et commença à parler sans attendre l'autorisation de son professeur, le coupant.

- Dites, quand-est-ce qu'on pourra sortir? Parce qu'il fait chaud et que j'en ait vraiment marre. On ne pourrait pas aller se
dégourdir les jambes?

---

Lily courrait partout dans le château. Elle était à la recherche de Kristelle, celle qu'elle préfèrait. Cette fois, elle s'était enfuie car elle ne voulait pas boire le jus qu'on lui avait lui avait préparer. Lorsqu'il lui arrivait de ne pas s'enfuir, ni de pleurer, l'enfant aimait bien voler grâce à ses petites ailes. Bien sûr, tout le monde s'entendait là dessus: Cette petite ne pouvait pas êtreune fée puisqu'a cette age il est impossible d'avoir des ailes. Malgré tout, la plupart des membres de l'ordre l'aimaient bien car elle savait se montrer aimable et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

Mara haussa les épaules : Je ne sais pas où ils sont passés ces deux là...ils devraient pourtant nous rejoindre bientôt...
---

Atlance sourit à Kristelle : Voyons Kristelle...déjà? Je viens tout juste de m'y mettre...tu vas devoir me donner encore du temps pour que je termine. D'ici là essaye de m'écouter...
Et il continua son cours...
---

Abigaëlle sursauta, quelqu'un entrait dans le laboratoire...Elle se cacha en vitesse sous la table, avec sa précieuse éprouvette...
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:43

Emma était a l'extérieur, avec Alex. Elle bloqua délicatement son attaque, et l'attaqua ensuite, mais recula rapidement.
- Ok!...
Elle se laissa tombé sur les fesses, par terre. Elle ferma ses yeux, reprenant sa respiration.
- C'est tout, pour moi.

Karlina était assise dans son lit, peignant les cheveux son sa plus jeune, Amayelle. Elle attacha les cheveux d'Amayelle en queue de cheval quand même haute sur sa tête. Elle souriait pleinement, regardant le visage doux de sa petite.
- Et toi, je t'aime.
Amayelle se mit a rire.
- Moi aussi, je t'aime maman. Mais, je crois que... Je vais être en retard la...
Karlina: Oupss... Allez! Vas-y!
Elle déposa tranquillement la brosse sur son bureau.
Amayelle sortit de la chambre de sa mère et se mit a courrir. Elle arriva rapidement près D'Atlance, s'assisant. Elle baissa rapidement la tête, se mordant la lèvre.
*Murmure*- Je... Suis désolée.
Elle leva tranquillement les yeux vers son proffesseur, se mordant la lèvre.

Samuel était toujours couché dans son lit, dormant durement. Il avait passer une assez mauvaise nuit, et savait que Mahïna allait pouvoir prendre la relève. Ce n'étais pas facile les enfants. Il était dans une position assez inconfortable.

Kaïllah s'approcha discrètement de Nathan, un gros sourire affiché sur ses lèvres. Elle sortit lentement son épée et la placa dans le dos de l'homme qui se tenait devant elle.
- Et lala! Ont ne surveille pas ses arrières??
Elle se mit a rire, enlevant son épée.

Mélodie arriva derrière Mara et Thomas. Ses cheveux était blonds longs, jusqu'a ses homoplates, plats. Ses yeux bleus marins, comme sa mère, fixait son frère. Elle lui sauta dans le dos, riant.
- Bouu!
Dylan suivait sa soeur en soupirant. Son visage avait vieillis, mais il était toujours resté le même. Ses cheveux bruns pâles n'était pas long, mais pas plus court. Il avait les mêmes yeux que sa soeur.

Carilye gambade dans le chateau en tenant la main de sa soeur jumelle, Sallye. Ses cheveux sont assez longs, et puisqu'elle cours, sont dans le vents. Ses petites meches noirs parraissent légèrement plus qu'a l'habitude. Elle regarde autour d'elle, faisant attention a sa soeur.

Florannee marche a quatres pattes, souriante. Elle avance et arrive près d'Atlance. Elle s'accroche a sa jambe afin de se relever. Sur sa tête, elle a beaucoup de cheveux, vu son age. Elle lève ses yeux vert, vers Atlance, riant.

Kyle était étendut dans l'herbe, ne parlant plus a personne depuis la mort de sa mère. Il avait les deux yeux fermés, et ne bouga pas. Il pensait a son père, qu'il n'avait pas vu... depuis quelque jours. Il passa tranquillement sa main dans ses cheveux, qu'il avait laisser poussé depuis quelque temps.

Noah souriait, en regardant Florannee. Il baissa tranquillement la tête, lisant silencieusement ses notes. Il secoua ses cheveux bruns, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:46

Kristelle grogna mais porta tout de même un peu attention au cours...

---

Thomas sourit au contact de sa soeur.

- Ce que tu m'as fait peur, ajouta-t-il ironiquement.

Il tourna la tête et déposa un bec joyeux sur la joue de Mélodie.


---

Alex rangea son épée. Puis il entoura sa femme de ses bras et accota sa tête dans le creux de son épaule.

- Je t'aime.

---

Nathaniel ouvrit la porte, sans remarquer Abigaëlle. Il sortit du matériel qu'il trouva dans une grande armoire. Puis, l'écuyer commença à mélanger des substances jusqu'à ce que son pied frappe quelque chose de dur. Intrigué, il se pencha et souleva le coin de la nappe et regarda curieusement Abigaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:49

(Écuyer et maîtres !!
Bien sûre, très chère Karoee que nous aimons (Hihi XD) nous t'avons garder des maîtres, filles et gars. Donc, on t'attend toujours!

Emma - Mara
Arwen - Mélodie
Naarik - Dylan
Mathieu - Thomas
Alex - Kyle
Mahina - Abigaëlle
Tristan - Quartt
Kaïllah - Naamah
Roxane - Lessien
Athlas - Ukram
Claelyan - Cybélia
Kagan - Mikal
Leia - Fayra

Juste comme cela, si les écuyers ne sont pas avec les maîtres, c'est parce qu'ils ont eu leur après-midi de congé. Jcrois plus que c'est pour les maîtres ayant de jeunes enfants XD)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:10

Atlance : Pas de problème, sors du papier et un crayon..

Il poursuit son cours...
---

Nathan se retourna : Hey! Qu'est-ce que tu fais là toi? *souris*
Tu veux m'affronter ou bien aller parler dans les bois avec moi petite?
*il affichait un petit sourire moqueur*
---

Abigaëlle sursauta et se défendit : Je faisais rien de mal...*cache sa potion derrière son dos*...je...tu m'as fait peur alors je me suis cachée..je..
---

Roxane décida de sortir de l'eau et commença par aller chercher ses vêtements, cachés dans les fourrés...
---

Mara sourit à la soeur de Thomas: On t'attendait depuis un bout de temps!
*Se tourne vers Dylan (c bien le frère de Mélodie?)*
Salut toi!
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:58

Mathieu avait mûri c'est 16 dernières années de facon à ressembler à s'y méprendre avec son père, il avait le sérieux de son père qui le permettait de diriger l'ordre efficacement et la tendresse de sa mère défunte qui lui permet d'aimer sa femme et ses enfants. Il n'était plus aussi fragile....

Mais aujourd'hui il était à la recherche de son écuyer Thomas

Mathieu*par la pensée uniquement avec Thomas*:Où te caches tu?

---

Lessien, fille du chef des chevaliers et d'Arwen, était à ses 15 ans et était devenu une magnifique jeune femme mais qui était une farouche guerrière.

Néanmoins, elle cherchait sa maîtresse Roxane. Elle la trouva finalement près de la rivière. Elle la rejoint et apercut des vêtements suspendus sur une branche.

Lessien*parle fort*: Quelqu'un à laissé ses vêtements ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:08

Maxime était dans la classe d'Atlance, assoupit sur son bureau....

---

Aurelle était elle aussi dans la classe en train d'écouter le professeur à moitier.... perdu dans ses pensées

---

Quand Jason s'approchait de sa chambre, il avait apercut sa fille sortir de sa chambre pour aller à ses cours. il rentra dans la chambre et salua Karlina

Jason*en blaguant*: elle risque d'être en retard, je me demande si Onyx à donner à Atlance son baton de torture*comme Jason le surnomait*

---

Atlhas était à la recherche de son écuyer Ukram

---

Cédrick était dans la classe à écouter attentivement le professeur

Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:38

Mélodie souriait, en les regardant.
- Désolée.
Elle s'assit sur son frère et regarda au alentours.

Emma: Moi aussi!
Elle lui sourit, le regardant tendrement.
- Tu savais qu'ont s'en venait vieux?

Kaïllah: Tu saura que j'ai la même age que toi, et que... oui, je suis interresser!
Elle le regarda, un gros sourire aux lèvres.

( Oui, c'est le frère a Mélo! )
Dylan: Allo!
Il s'assit a côté d'eux, regardant toujours autour de lui.

Karlina: C'est de ma faute. S'il a quelqu'un a punir alors, ce sera moi.
Elle leva doucement les yeux vers lui, mais baissa la tête, soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn00

Evelyn00


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Je Suis Encore En Train De Mourrir!
Date d'inscription : 03/07/2008

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:41

Fayra marche tranquillement a l'extérieur, elle a les deux mains jointent devant elle et chante tout bas, a peine perceptible. Elle relève doucement sa tête qui était baisser et regarder nerveusement autour d'elle.



Ukràm est assis au sol, les deux bras croiser, soupirant bruyemment, il se laisse lourdement tomber sur le gazon.



Qwärtt est toujours coucher dans son lit, ayant laisser tomber au sol toute ses couverture. Il a la tête hors du lit et il a un filet de bave qui coule le long de sa bouche.



Cybélia gambade, regardant autour d'elle, elle souri grandement.

- Hmmmm!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrs-forever.chocoforum.com
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:49

Jason: Mais ne prend pas tout au pied de la lettre ma chérie, ce n'était qu'une blague! Jamais il ne punira une aussi belle fille! tout comme sa mère d'ailleurs

Atlhas rejoignit Ukram*gronde*: comment ce fait il que tu ne sois pas déjà venu me voir? un écuyer doit toujours rester près de son maître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Evelyn00

Evelyn00


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Je Suis Encore En Train De Mourrir!
Date d'inscription : 03/07/2008

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:50

Ukràm se lève précipitamment, il le regarde et baisse la tête par la suite, suivi d'un grand soupir.
- Je... suis vraiment dsl, ca ne se reproduira plus, j'vous le promet!
Il garde la tête bien baisser, il mets lentement ses mains dans ses poches de pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrs-forever.chocoforum.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:52

Karlina sourit, le regardant.
- Je sais bien. Mais, tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Atlhas: ca va tu es pardonner, après tout le monde peut faire des erreurs et il se trouve même que j'en fais de temps en temps! j'avoue que ca peut paraitre surprenant mais c'est la vérité *il lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Evelyn00

Evelyn00


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Je Suis Encore En Train De Mourrir!
Date d'inscription : 03/07/2008

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:54

Ukràm lève la tête, il lui souri légèrement.
- Vous qui faites des erreurs?
Il continue de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrs-forever.chocoforum.com
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:55

Jason: tu es tout de même magnifique

Jason posa un baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56

Atlhas: ouaip! mais il faut que tu ne le racontes à personne il faut qu'ils continuent de penser que je suis parfait*avec un gros sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:57

Karlina sourit, levant la tête vers lui.
- Je t'aime, toi aussi.
Elle se colla tendrement contre lui, souriant toujours. Puis, elle se décolla de lui, et baissa la tête, cachant son visage. Ses yeux avaient commencé a s'innondé d'eaux.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn00

Evelyn00


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Je Suis Encore En Train De Mourrir!
Date d'inscription : 03/07/2008

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:59

Ukràm souri grandement.
- D'accords, c'est jurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrs-forever.chocoforum.com
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:02

Atlhas: que veut tu faire aujourd'hui? cheval, baignade combat? ou si t'as d'autres idées

Jason prit ses mains: qu'est ce qui ne va pas ma douce colombe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Evelyn00

Evelyn00


Nombre de messages : 35
Age : 31
Localisation : Je Suis Encore En Train De Mourrir!
Date d'inscription : 03/07/2008

16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:03

Ukràm: Eum... Et vous, est-ce que vous avez une préférence?
Il continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://jdrs-forever.chocoforum.com
Contenu sponsorisé





16 ans ont encore passées... Empty
MessageSujet: Re: 16 ans ont encore passées...   16 ans ont encore passées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16 ans ont encore passées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :. :: Les jdrs :: Les chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser