.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.

JDR portant sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que d'évênements...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:04

Un mois avant passé. En réalité, c'était la fin du mois. Ce jour-là, Krystal et Naarik se mariaient. Malgré le gros ventre de 7 mois de Krystal, ils décidèrent de faire naître le bébé dans les normes

Emma avait maintenant un gros ventre, bien plus gros que celui de Krystal malgré son mois de moins.

L'adoudement des écuyers les plus vieux allaient arriver dans le moins prochain.

Tout le monde s'affairait au préparation du mariage. Les servantes nettoyaient, on montait la scène, les couturières ajustaient la robe de Krystal puisque son ventre avait pris de l'ampleur. Les cuisiniers finissaient de faire cuire la nourriture et les chevaliers se fesaient beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:48

Karlina s'était mis en robe, rose. Elle cogna a la porte ou était krystal, le sourire au lèvre.
---

Emma soupira, essayant de s'habiller. Elle grogna, puis regarda autour d'elle, regardant si Alex n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 29 Avr - 7:53

Alex: J'arrive, mon amour!
Il arriva au même moment et aida Emma à enfiler ses vêtements.
Alex, en souriant: Parcontre, pour la coiffure, je suis plutôt médiocre!
---
Naarik était en compagnie de son père, qui lui donnait des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

Emma sourit encore plus, le regardant.
- Non, ca va! Pour ma coiffure, je vais m'arrangé!!
Elle resta devant le mirroir et peigna difficilement ses cheveux qui lui arrivaient dans le dos. Elle regardait Alex du coin de l'oeil, souriant. Elle finit sa coiffure, et se tourna vers lui, mettant sa main sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:28

Alex: Tu es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:30

Emma secoua négativement la tête, soupirant.
- hmm... Non. Pas tant que ca!!
Elle sourit, levant les yeux vers lui. Elle frotte son ventre, un gros sourire affiché sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:38

Alex: Je t'assure! D'autant plus que ton ventre te va à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:52

Emma: Je suis vraiment obèse... Et... C'est affreux, mais... quand ont sait que c'est un beau bébé qui s'y trouve, c'est plus jolie.
Elle sourit, se levant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:19

Atlance se réveilla aux côtés d'Améliane, lui caressa le dos un peu et se leva. Il prit un bain et revêtit sa tunique... (un peu n'importe comment xD)
---

Maël peignait ses cheveux. Une barbe de quelques jours prenait naissance sur ses joues et son menton. Il avait l'air d'avoir vieilli un peu...
---

Les cheveux de Tristan avaient eu aussi poussés, d'ailleurs, et il était plus bouclé que jamais. Il voulait toujours avoir un enfant avec Ophélie, mais celle-ci s'avérait de plus en plus ailleurs...
---

Roxane se faisait belle pour l'évènement. Elle avait revêtu une robe bleu marine très foncée et ses cheveux noirs lui arrivaient toujours un peu plus haut que le milieu du dos. Son petit décoleté mettait en valeur sa poitrine et elle avait les épaules nues. Comme seul bijoux, elle portait un petit bracelet de coquillages...
---

Onyx se réveilla auprès de Swan. Il se leva et se rendit au jardin, où il cueillit des fleurs pour la future mariée, et une rose orange pour sa belle...Et aussi des tomates, pour l'omelette qu'il voulait se préparer.
Il mangea, déposa la rose sur la table et l'autre moitié d'omelette, puis se dirigea vers sa tour où il s'habille adéquatement pour l'évènement. Puis il se dirigea vers les appartements de Krystal et cogna à sa porte.
---

Nathan se leva, son maître allait se marier aujourd'hui ( c bien encore son maître?)
Il s'habilla soigneusement et se dirigea vers la chambre de Naarik : Je peux entrer maître ?
---

Leia était étrangère à ces mariages et elle attendit que son maître se réveille pour se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:54

Les jumeaux se préparaient pour l'événement en mettant leurs plus beaux habits....

Mathieu se leva et prit un bain en vitesse puis il manga et mit sa plus belle cuirasse avant d'aller à la recherche d'Arwen

Amecareth qui n'avait rien a faire s'amusait a tapper sur la tete de ses serviteurs (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:20

Alex: Tu es magnifique, crois-moi
Il l'embrassa sur la tempe et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:22

Emma sourit, baissant la tête. Elle rougit, levant légerement la tête vers Alex.
Emma: Je te crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 7:24

Alex: Et ce beau bébé, tu crois que ce sera une fille ou un garçon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:59

Emma: Hmmm... Une petite fille!!
Elle sourit, levant les yeux vers Alex.
- Mais... Pour le moment... C'est pas sa le... le plus important!!
Elle sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:48

Alex: Tu es prête?
Il lui prit la main.

---

Swan revêtit une robe courte en raison de la chaleur du mois.

---

Claelyan mit son habit d'écuyer et rejoint son maître.

---

Naarik était habillé d'un costume blanc et écoutait son père lui donner des conseils.

Nogait: Souviens-toi, Naarik, que peu importe ce qu'il arrivera, tu devras toujours t'occuper de Krystal. Vous serez unis pour la vie. Tu es sûr d'avoir fait le bon choix?
Naarik: Sûr et certain.
Nogait: Je n'en doûte pas une seconde.
Les trompettes annoncèrent que le mariage commencerait bientôt. Le père et son fils descendit pour monter sur la scène, tandis que les autres chevaliers et les invités s'assirent sur les bancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:28

Emma: Euh... Ouii !!
Elle le regarda, souriant.
- On y va!!

( PIS RACH, t'Est mieux de vnir Rep!! -.-' )
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

(Hey pk personne me rep Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:28

( Pcke Ya personne qui Rep tout cour!! -.-' J'pense que j'vais faire de quoi... Tant que y'aura personne qui rep, jme connecte pu sur msn, faque y'aura pu personne qui va pouvoir me parler... so... autrement dit: Si vous voulez me parler, vnez repondre sinon... bah... dla marde! )
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

(En réalité Marie, j'avais posté pour toi, sauf que ca l'air que ça s'est pas affiché, pis dans ma tête j'avais répondu a Nath...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Karoee

Karoee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Sur mon Arc-En-Ciel! =D
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:25

(Bon et bien,j'vais écrire un truc!Parce que moi,j'veux continuer à te parler,Eve!^^Pis j'veux pas perdre contact avec toi!En passant,j't'em fow!(Miko^^))
Arwen regardait autour d'elle,se rendant dehors pour assister au mariage.Elle espèrait appercevoir Mathieu en se rendant à l'extérieur.Ses cheveux roux lui arrivait maintenant au millieu du dos.Ses yeux verts pétillait de joie.Un sourire radieux flottait sur ses lèvres.
---
Mahïna était dehors.Elle se tenait à côté de son maître.Ses cheveux avait allongés et lui arrivait un peu plus bas que le millieu du dos.Il était rare qu'elle s'attachait les cheveux...Elle préférait les laissés détachés.Elle avait un sourire sur les lèvres.La jeune fille regardait autour d'elle.
---
Kagan était assise sur une chaise.Elle regardait la scène et soupira.Elle n'avait rien contre ce mariage au contraire!Celà lui faisait seulement ramener à l'esprit plusieurs souvenir du temps où Maël et elle étaient encore mariés.C'était avec une émotion étrange qu'elle y pensait...On aurait dit un mélange de tristesse,de nostalgie et de colère.Oui elle ressentait toujours quelques choses pour Maël,mais une partie d'elle refusait de lui pardonner.C'était un combat assez difficile entre son coeur et sa tête...Kagan baissa la tête vers le sol,regardant ses pieds.Elle détestait être confronter à ce genre de problème.Elle "jouait" nerveusement avec ses mains,un léger sourire nostalgique sur les lèvres.Elle soupira de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Karpee-worldz-x.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

(ok swanny jte pardonne...jva faire comme si mes persos t'avaient jamais adressé la parole Sad )

Onyx rejoint Swan et Leia et tendit à sa douce amie son joli bouquet : Tiens ma jolie...*l'embrasse sur la joue et s'asseoit*
---

Leia s'était habillée simplement avec une petite robe brune en lin ample. Elle portait une longue tresse en guise de coiffure et souriait à son maître.
---

Roxane rejoint Atlance et Améliane et s'assit près d'eux.
---

Maël se trouva une place près de sa fille. Ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue : Arwen...tout va bien? J'ai entendu dire que certains écuyers seraient adoubés...en fais-tu parti?
---

Nathan s'assit près de Mahïna et resta silencieux...
---

Atlance serra la main de son amoureuse...
---

Tristan et Ophélie arrivèrent et s'assirent auprès de Bridgess...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:18

Les jeumeaux allerent se placer pres des jeunes

Mathieu se metta de l'autre coté d'Arwen pour éviter d'etre trop pres de Mael......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

( Common !! Écrivez de quoi les girlz !!!! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMer 14 Mai - 7:16

( J'aimerais ben ca, mais comment tu veux faire le mariage a Rach, si RACH, veut pas venir répondre?? J'peux t'écrire de quoi pareille Mariee! Wink )

Emma prend la main d'Alex et va a l'exterieur s'assoir. Elle garde toujours une main sur son ventre, regardant a l'avant.

Karlina était assise avec ses amies, souriant. Elle avait les yeux pleins d'eau, et un gros sourire au lèvre.

Samuel était assit près des Jumeaux, regardant Mahïna, qui était avec son maitre. Il soupira, étant dans la lune. Il la fixait, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:14

( lol c tristounet quand mm !! C'mon RACH amène ton cul ici !!!!!! xD )

Nathan soupira aussi...il sentait le parfum léger de Mahïna qui l'envoûtait lentement...
---

Roxane lança un regard à Mathieu dans la mêlée...avec un peu de regret...Il était avec Arwen...Elle haussa les épaules et souffla à son frère : Ce sera à quand ton tour?

Atlance grimaça et haussa les épaules: Qui sait...Arranges toi pour attraper le bouquet cette fois-ci Rox et je t'en serai redevable...

Roxane souria : J'aimerais bien...mais je n'ai personne avec qui me marier moi !

Atlance : Bah...je suis certains que tu peux remédier à ça..fais juste te brancher à la place d'aller à droite et à gauche...

Roxane : Pfff..ce conseil viens vrm de toi? Je rêve !

Atlance soupira : Je te ferais remarquer que je suis en couple depuis plus d'un an et ce, avec la même personne!

Roxane *sarcastique* : Eh bien Bravo ! Mais à mon âge, tu étais presque pire que moi.

Atlance : Presque? voyons...tu me surestimes...arrêtes de voir mon père et je suis sûr que tu vas rencontrer quelqu'un fait pour toi.

Roxane soupira : Ça, ce n'est pas de tes affaires...et je ne le vois même plus.

Atlance resta silencieux
---

Maël lança un regard dans l'assistance et repéra Kagan..
---




Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Que d'évênements... Empty
MessageSujet: Re: Que d'évênements...   Que d'évênements... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'évênements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :. :: Les jdrs :: Les chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser