.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.

JDR portant sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Reprendre un cours de vie normale

Aller en bas 
+4
Sir Nico
Mariie
CarO
Swanny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Eviiex

Eviiex


Nombre de messages : 849
Age : 31
Localisation : C'est pas de tes affaires!!
Date d'inscription : 28/03/2007

Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

- Bon... Dit-moi...? Avec qui tu es!!?
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

- Qu'est-ce qu'ils leur est arriver?, demanda Swan.

---

Sakura afficha son plus grand sourire lorsqu'elle vit Krystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:36

Onyx était songeur dans un coin reculé de la bibliothèque...
---
Atlance s'entraînait avec Tristan
à l'épée...
---
Maël était occupé avec a jeune fille aux cheveux noir qui avait déjà été Roxane...
---
Nathan s'entraînait comme toujours...
---
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
CarO

CarO


Nombre de messages : 2474
Age : 30
Localisation : À SaSkina !
Date d'inscription : 10/02/2007

Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:06

(Occupé a penser à la belle Aphrodite...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talasariya.skyblog.com
Rach'el

Rach'el


Nombre de messages : 660
Age : 31
Localisation : On my little cloud
Date d'inscription : 12/02/2007

Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:06

Bridgess: Ca fait peut-être longtemps... Mais quand Ophélie était dans un états dépressif... Et quand Mathieu d'est fait posséder par Akerutari. J'ai l'impression qu'ils oublient plus vite que moi...


Krystal: Euh... je...



( Bon c'était mon dernier message, a moins que qq puisse faire un miracle. J'ai compris que ca sert a rien pour moi j'essayer d'être qui je suis. Jva juste rester le masque que j'utilise dans ma "vie". So jvous dit adieu pck c'est juste de la merdre ces affaires la et ca ma causé probablemnt plus de tord qu'autre chose. Jva vous enlever de mes contact d'msn quand j'aura le courage. I have to move on. J'ai vrm scrapper ma vie avec internet. Et en passant, merci du cadeau d'annif .)
Revenir en haut Aller en bas
http://dragondriox.forumsactifs.com/index.htm
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

( Bonne Fête Rachel !


Internet c pas pour scraper une vie, mais ça peut le faire...juste avec world of warcraft et darkage of camelot XD...et un jdr sur les chevaliers d'émeraude....)


Onyx . Maël . Atlance . Tristan . Roxane . Nathan .



C'est ici que mes persos quittent la terre du milieu ( XD) et voguent vers différents endroits...



Onyx partit fonder une colonie dans les terres de feu en antarctique avec une jeune déesse...



Maël retourna vers les terres des immortels, de ses pères, avec sa soeur qui possédait le corps de Roxane. Ils finirent par se marier et par avoir de nombreux enfants difformes




Atlance et Améliane décidèrent un matin de quitter le château et de partir à l'aventure ensemble, en amoureux solitaires...jusqu'à ce qu'Améliane donne naissance à un joli garçon qui devint un grand guerrier...




Tristan et Ophélie restèrent au château et vécurent une belle vie sans trop de batailles...mais bcp de passion...



Roxane continua sa plongée dans les enfers et devint la nymphe des enfers...elle nage encore dans le styx et elle a tjrs mal...mais un jour elle s'en remettra...j'espère...



Nathan finit par partir du château, une fois devenu chevalier et il partit en quête d'aventures. Il rencontra bcp de jeunes femmes qu'il aima, mais aucune ne pu le suivre et le garder auprès d'elle...



Rideau sur mes personnages....c'était mon dernier message...

Bonne vie à tous ceux à qui je ne reparlerai pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:35

Ok, laissez moi rire! Ca fait pitié tout ca. Vous partez a cause d'une pure et simple conversation? Vous brisez des coeurs pour juste ca?

Bravo, bravo et encore bravo! On voit les amis qui sommeillent en vous, hein?

Mais moi, je remplace la fin par quelque chose de très très beau et harmonieux.

L'ordre des chevaliers d'Émeraude trouva finalement sa juste place et toutes les anciennes chicanes furent oublier. Ils finirent leur vie, le sourire aux lèvres. Celle-ci aura beau été remplie de péripéties, de chicanes et de désaccord, cela n'empêcha pas les chevaliers de s'unir a nouveau et de former une belle famille. Ils détruirent finalement Amecareth et purent profiter de leur vie. Chacun mourut dans les bras de ceux et celles qu'ils aimaient. On construit alors un grand cerceuil et les chevaliers voguèrent tous ensemble vers les plaines de lumières, l'esprit léger.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Reprendre un cours de vie normale   Reprendre un cours de vie normale - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprendre un cours de vie normale
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :. :: Les jdrs :: Les chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser