.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.

JDR portant sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le départ...

Aller en bas 
+7
Rach'el
Sir Nico
Swanny
Moi
Karoee
CarO
Mariie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
CarO

CarO


Nombre de messages : 2474
Age : 30
Localisation : À SaSkina !
Date d'inscription : 10/02/2007

Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:23

( *apeurée* Pas une Karolyn ? Je peux t'emmener un Keven ? mdr ! )
*Un chat passa devant Arwen
(Tiens, ton Keven mdr !!!)
(Tu se souviens de ce que tu m'avais dit, Alex, sur ce que tu ferais entre Maël et Atlance ? Wink ! J'compte sur toi... Et espère en avoir long a lire demain matin Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talasariya.skyblog.com
Mariie

Mariie


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : Anywhere but here...
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:42

(lol...oui m'en suis souvenu!! Ouais...vais essayer de t'en mettre long...mais là...on verra!! Dsl Mira, Atlance aime pas être confronté trop trop à ses sentiments...et Maël l'attend!! xD)
Atlance figea sur place...ne sachant pas quoi dire, la bouche ouverte...ne disant rien du tout...Puis il sourit, et s'approchant, un peu rapidement de Mirabel, déposa un furtif baiser sur la joue de la jeune fée...puis il se retourna et sortit de la pièce, allant vers la bibliothèque...
---
(Tiens, lui il va s'essayer un peu!! mdr)
Nathan vit Arwen qui était seule...Il décida de la rejoindre et lui lança: Toujours seule?? Tu vas me raconter enfin ce qui t'es arrivée l'autre jour, il y a presque un mois...alors que tu t'acharnais sur ce pauvre mannequin??
---
Maël entra dans la bibliothèque, vide à cette heure. Les autres chevaliers étaient tous occupés à célébrer la venue d'Ambre...et la future venue d'Hettrick. Il repéra rapidement Atlance, absorbé dans sa lecture, comme à l'ordinaire. Il s'approcha de lui doucement, puis s'assit près de lui. Il le regarda lire un moment, puis le jeune chevalier leva la tête et l'apperçu finalement.
Atlance: Tiens...vous...je...je...
Maël: Tu ne t'attendais pas à me voir c'est ça??
Atlance: Heu...non...pas vraiment...en fait je vous ai ignoré depuis...
Maël: Depuis que tu as appris que je suis ton vrai père??
Atlance: Heu...oui...je...je ne sais toujours pas quoi penser de vous et de ma mère...C'est bizarre...j'ai l'impression qu'à ma mère, je peux pardonner plus facilement...mais c'est plus...
Maël: À moi que tu en veux?? Je comprend Atlance et c'est normal...j'ai détruit une partie des bases de ta vie...
Atlance: Non...je ne vous en veux pas pour ça...en fait je vous en veux d'avoir trompé mon père *toussote* avec ma mère...que ce soit vous...je me sens trahis et déçu...
Maël: Je...Moi et ta mère avions de bonnes raisons à l'époque...Elle se sentait étouffée par son mari, et elle voulait se prouver qu'elle l'aimais vraiment alors que moi...Moi je n'étais pas encore marié avec Kagan...je n'en étais même pas amoureux encore à cet époque...Ta mère avait 18 ans...Un après-midi, elle est venue à moi et nous avons...
Atlance grimaça: Merci...pas de détails...c'est déjà assez difficile comme ça!! (mdr)
Maël sourit: Bref, pour en faire une histoire courte, nous avons été amants...Mais seulement quelques fois...Quand Onyx était bien loin...Je n'aurais jamais voulu être confronté à lui...Je ne voulais pas le blesser...moi son ami, je l'ai trahis avec sa femme...Ce fut une grave erreur...Jamais nous n'aurions dû...Bien que tout cela fut très bénéfique pour moi et pour elle...Moi, je lui donnais un sentiment de liberté, et elle, elle me redonnais l'espoir et elle m'aida à diriger ma vie...C'est grâce à elle que j'ai pu sortir de ma timidité et aller vers Kagan...ma femme aujourd'hui...que j'aime et que je chéri...Mais de cette erreur est sorti quelque chose de bien...une gracieuseté du ciel...Toi, Atlance, tu es née de notre union...Au début, quand je t'ai vu, je ne croyais pas que tu étais mon fils...puis tu as été enlevé par Asbeth, et j'aurais donné ma vie pour la tienne. Tu étais si jeune, et tu avais de si grands pouvoirs...Pas étonnant, que ce soit moi ou Onyx ton père biologique...Mais par après, j'ai perçu une énergie en toi, que Maître Onyx n'aurais jamais pu te transmettre. Je suis maître magicien, ma mère était une elfe, et mon père un immortel...Cette énergie qui avait en toi, c'était celle d'un maître magicien, pas celle d'un magicien ou d'un sorcier, comme ton père...C'est alors que j'en parlai à Wanda, qui se doutait déjà de la terrible vérité. Les premiers temps furent difficiles. De te voir dans les bras d'Onyx plutôt que les miens, me déchira de plus en plus. Oui Atlance, tu es bien mon fils, sans aucuns doutes possibles...dans mon coeur se trouve des sentiments bien paternels pour toi...Je t'aime comme un fils Atlance...mon premier enfant...mon fils...mon fils aimé...
Atlance ne bougea pas, il avait écouté Maël silencieusement, buvant chacune de ses paroles relatant ses origines. Ainsi, il n'était pas le fils d'Onyx d'Émeraude, mais bien de Maël de Shola. Il était maître magicien, avait une grand-mère elfe, un grand-père immortel et une petite demie-soeur de plus...Ça en faisait beaucoup pour lui...vrm beaucoup...
Atlance soupira: Je...je suis...désolé...mais je ne peux vous accepter comme étant mon père...Pour moi Onyx le demeurera toujours...même s'il ne l'est pas vrm...
Maël: Je comprend...et je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne veux pas m'imposer dans ton coeur. La place d'ami où tu m'y as mis me convient parfaitement. Mais sache que je serai toujours là pour toi, sans aucune condition...
Atlance : Mm..merci...mais...je, je crois que j'ai encore besoin de temps pour accepter tout ça...je...je n'y arriverai pas en quelques mois...encore moins en quelques semaines...
Maël: Tu prendras le temps qu'il faudra...je ne te presse pas...et puis, je n'en ai pas le droit non plus...Mais je dois te demander quelque chose...Atlance...je t'en supplie...fait que cette erreur de moi et ta mère ne vienne jamais aux oreilles d'Onyx...n'en parle qu'à très peu de personne, en qui tu as confiance seulement...mais j'imagine que c'est inutile de te le préciser??
Atlance: Non...vous avez raison...j'ai tout à gagner que cette histoire ne parvienne jamais jusqu'aux oreilles de mon père...et encore moins des autres chevaliers...ni à aucun membre de ma famille...Sauf...
Maël: Sauf??
Atlance soupira et souria: Mira...
Maël sourit: Ah...cette Mira...elle te plaît??
Atlance: Si elle me plaît?? Je crois que je suis amoureux...
Maël: Mon coeur se réjouit de t'entendre Atlance...tu mérites toi aussi d'être heureux...et puis c'est une demi elfe si je ne m'abuse, très bon choix...
Atlance fronça les sourcils, un peu comme Onyx, il avait réussi tout de mm à lui ressembler, malgré qu'ils n'avaient aucun lien: Ça explique bien des choses j'imagine...que j'arrive à faire des choses que les autres magiciens et chevaliers n'arrivent pas à faire...que j'ai parlé bien avant mon temps...et bien avant les autres chevaliers...et que...que je sois étrangement attiré par Mirabel...
Maël: Non, ça, ce n'est pas ton sang...c'est ton coeur...Sois heureux...mon ami...mon fils...je te laisse à tes occupations et m'en retourne aux miennes...
*se lève*
Atlance: Et Maël...??
Maël: Oui??
Atlance: Merci de m'avoir dit la vérité...je...je suis content de la savoir malgré tout...Et je vous aime aussi beaucoup...mon ami...mon...mon ami...*sourit*
Maël lui sourit, puis disparu dans le couloir.
Atlance resta songeur pendant plusieurs minutes, puis il revint à ses esprits et sourit, se replongeant dans son étude...
---
Roxane chancela, tombant par terre. Elle se releva rapidement, fièrement. Elle sourit à Mathieu: Joli combat...mais tu m'as eu on dirait bien...Je vais devoir encore m'exercer!!
---
Onyx sourit à sa femme et à Maïwen, fixant sa fille avec bonheur...
---
Tristan attrapa la main d'Ophélie et l'entraîna avec lui...
---
( Bon...finalement c pas si mal!! Tien mon ange, amuse toi!! Dernière chose: Endless summer...it's time for u and me!! tatatatatattattatattatatata!!*danse* Bon vais me coucher bonne nuit!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alexiel363.skyblog.com/
CarO

CarO


Nombre de messages : 2474
Age : 30
Localisation : À SaSkina !
Date d'inscription : 10/02/2007

Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:39

(Crampée Ben Raide !!!! Fais-en en masse, des mess de même mon coeur ! (Que de joie le matin !))
Ambre agita encore les bras.
Mirabel resta là, une main sur la joue, mais intriguée de savoir pourquoi Atlance l'avait plaqué là.
Wanda rit un peu en voyant sa petite.
Cassildey se leva et sortit de sa chambre. Il se dirigea à l'extérieur et regarda Roxane en attendant qu'elle finisse sa discussion avec Mathieu.
Kevin se réveilla et remarqua l'absence de Swan à ses côtés. Il lui demanda, en télépathie: Qu'est-ce que j'ai manqué ?
Laetitia sortit de la tour avec Alex, le tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talasariya.skyblog.com
Ahtnamas

Ahtnamas


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : In the Heavens
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:50

(Je pars au Lac-St-Jean pour la fin de semaine finalement!!!
Sachant que je me rend au chalet, on peut très bien conclure que je ne pourrons poster de la fin de semaine. Alors, vous êtes avertis, je ne posterai pas de la fin de semaine! On se revoit Mardi!)

Maiwen redonna l'enfant à Wanda en souriant.
Maiwen: Elle est tellement belle!... *elle posa la main sur son ventre* J'espère qu'Hettrick le sera autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://samantha-ahtnamas.spaces.live.com/
Karoee

Karoee


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : Sur mon Arc-En-Ciel! =D
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:19

*Arwen regarda Nathan.*
Arwen: De?...Ah...Euh...Ben...Je me pratiqais sur le mannequin de bois...J'essayais quelque chose et j'ai frapper dans le vide...Qu'est ce que j'avais?...J'en sais rien...Dit moi seulement qu'est-ce que j'avais l'air d'avoir...Comment j'agissait...Je ne comprends pas ta question...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Karpee-worldz-x.skyrock.com
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:21

Nogait se réveilla. Il se tourna vers sa femme et l'embrassa

---

Swan: *qui avait suivie Wanda* Il n'est pas toujours né? *À Kevin , tlp* La naissance de Ambre, mon amour!

---

Kinae s'assit sur le sable, question de réfléchir. Son apprentie grandissait trop vite à son goût.Elle appercue une "tache" blanche au loin.Elle s'approcha. Elle rentra dans l'eau et prit dans ses bras, une personne de la même grandeur que Mirabel.Elle la sortit de l'eau et la chevalier appela Mirabel: Tu peux venir me chercher Mira...

---

Naarik retrouva Nathan proche de Arwen: Tu viens t'entrainer ou tu restes avec cette jolie demoiselle ?

---

Alex se laissa trainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:02

Mathieu*souri*: oui et fait attention c'est le 3ieme coup le plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Contenu sponsorisé





Le départ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le départ...   Le départ... - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ...
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :. :: Les jdrs :: Les chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser