.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :.

JDR portant sur les chevaliers d'Émeraude
 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sur la plage de Zénor

Aller en bas 
+6
Ahtnamas
Moi
Sir Nico
Un autre Cameron
Maude
Swanny
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:23

Swan sourit à Kevin et déposa un baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Sir Nico

Sir Nico


Nombre de messages : 616
Age : 30
Localisation : AU QUÉBEC!!!
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:05

Wellan: effectivement je crois qu'il est temps de les adouber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veoh.com/users/nicoking
Moi

Moi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Aléia...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:09

Marika se leva d'un bond au message de Maïwen.

Marika *tlp*: Naarik est blesser?! Mais qu'est-ce qui c'est passer?
Revenir en haut Aller en bas
http://aleia.bb-fr.com/
Ahtnamas

Ahtnamas


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : In the Heavens
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:10

Maiwen*tlp*: Je n'en ai aucune idée, tu devras lui demander quand tu le reverras... Mais ne t'en fais pas, les chevaliers étaient là pour le soigner. Maintenant, il n'a besoin que de repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://samantha-ahtnamas.spaces.live.com/
Un autre Cameron

Un autre Cameron


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:10

Tearem (nouveau personnage pour moi!) avait tuer une dizaine dinsects quand la bataille pris fin. epuiser mais content, il avais mis ses mains sur ses genoux pour reprendre son soufle... quel magnifique combat! Il se releva et inspeta des yeux le champ de bataille. Il vit un de ses hommes coucher au sol et sen approcha. Il etait mort. cela le remplis de peine: Tearem etait un homme attentioner qui aimait chacun de ses soldats comme wellan. Il se releva une deuxieme fois: il cherchais Cameron des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Aléia...
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:14

(Mais je veux pas être adouber moi!! ^^)

Marikia remit ses bottes et retourna vers le centre du campement: si ils venaient les chercher, elle préférais être simplement assise autour du feu plutôt que sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aleia.bb-fr.com/
Un autre Cameron

Un autre Cameron


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:17

Malgrer ses eforts, il ne le trouvais pas... ou etait il? Cest a ce moment quune crainte lenvahi.
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : À quel que part
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:24

Jenifael se promenait tout en brulant les cadavres au tour d'elle.Elle arriva a un endrois ou il avait pas de ses frères et soeurs d'armes. À quels que pas de là elle vut un homme inconsient par terre. Elle s'aprochat tout en regardant le mystérieux inconnu.Elle trouvait qui avait un air familié, mais qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Ahtnamas

Ahtnamas


Nombre de messages : 189
Age : 31
Localisation : In the Heavens
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:32

Bailey se rechaussa mais resta sur la plage.

---

Maiwen recommenca à brûler les cadavres ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://samantha-ahtnamas.spaces.live.com/
Maude

Maude


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : À quel que part
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:40

Jenifael tassa les mèches de l’homme qui étais devant elle. Voyant bien que ce jeune homme est mal en point, elle mit ses paumes au dessus de lui pour le guérir , mais des que ses paumes eu un genre de contacte avec cet inconnu, elle devina que cet homme étais Cameron!!! Elle resta surprise un moment ayant oublier que Cameron étais toujours inconscient. Après être revenue à la réalité, elle continua à guérir son vieil ami.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un autre Cameron

Un autre Cameron


Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Costa Rica
Date d'inscription : 18/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:44

(merci!)

Cameron ouvrit les yeux. Il vit jenifael et sourrit: il navait pas lenergie de la serrer dans ses bras comme wellan ou bridgess.

Tearem arriva a ce moment la. il vit cameron coucher pres dune jeune fille qui le soignais a la facon des magiciens. Il sagenouilla pres de lui, face a la jeune femme. Il etait inquiet pour son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maude

Maude


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : À quel que part
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:51

Jenifael resentie l'inquietude du jeune homme près d'elle. Elle comprit qui devait être l'ami de Cameron et elle lui dit:Cameron va s'en sortir inquièter vous pas.
Un sourir arriva sur son visage quand elle vut que Cameron savait réveiller.Elle lui donna un calin telement quelle étais contente de revoir un ami croyant mort.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:56

Swan: *a Wellan* Dès qu'on serait de retour d'accord?

elle sourit et créa un vortex en voyant Alex incendié le dernier insecte,puis le referma lorsque tous furent entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Maude

Maude


Nombre de messages : 89
Age : 29
Localisation : À quel que part
Date d'inscription : 12/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:03

Jenifael confit Cameron a son ami avant de rentrer dans le vortex que Swan avait crée.Rendu à Émeraude,Jenifael se dépécha pour aller voir Santo qui était dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Swanny

Swanny


Nombre de messages : 1860
Age : 29
Localisation : Dans ma chambree :)
Date d'inscription : 10/02/2007

Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:08

(Nouveau topic!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MissSunshiinex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sur la plage de Zénor - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage de Zénor   Sur la plage de Zénor - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage de Zénor
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: L'ordre des Chevaliers d'Émeraude :. :: Les jdrs :: Les chevaliers d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser